Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
9 décembre 2010

Table "Noël blanc et...nature"

Bonjour,

Comme prévu,aujourd'hui mon article est consacré à la table "Noël blanc et nature"...elle participe au défi de Lylou ....

^Vous pourrez voir toutes les tables participantes sur ce thème ici...

http://www.lulouanne.collection.blogspot.com

Pour toutes celles qui cherchent encore l'inspiration ce défi tombe à pic...toutes les participantes s'en sont certainement donné à coeur joie...en plus du blanc...une couleur était autorisée....Pour ma part je voulais une table neigeuse..mais pas froide... alors j'ai choisis d'y associer du naturel avec quelques morceaux de bois légèrement enneigés...

un esprit un peu montagne....la voici....

DSCI0310

on y retrouve bien sur mes petits bonnets porte nom

DSCI0311

sur les serviettes un bouquet de plumes,perles,mini pomme de pin et boules de neige...le tout retenu par un noeud d'organza

DSCI0309

un petit fagot de bois enneigé assorti d'un noeud d'organza en guise de porte couteau

DSCI0312

le centre de table... sur une jolie écorce de bois légèrement passée à la bombe neige, j'ai disposé une maisonnette et de chaque côté une bougie pomme de pin...et bien entendu de la neige partout...

DSCI0313

de chaque côté...écorce de bois aussi mais avec des bonhomme de neige...

DSCI0314

un p'tit zozio qui n'a pas bien chaud...lol

DSCI0315

les bougeoirs sont fait maison avec des rondelles de bois sur lesquelle j'ai cloué des bodèches en métal achrté en magasin de bricolage....

DSCI0316

J'ai eu la chance de trouver deux bougies "bois" à la foire fouille...

DSCI0317

DSCI0318

DSCI0320

DSCI0323

DSCI0328

DSCI0330

petite remarque perso...j'aime beaucoup décorer mes tables mais j'aime aussi que mes invités soient à l'aise...donc meme si cette table est un peu chargée de neige...lol...mes couverts eux restent sobres et peu emcombrés...

DSCI0332

pas de led cette fois sous la neige..j'ai vraiment gardé le coté nature et j'ai mis de bougies chuffe plat dans des pots de yaourt en verre que j'ai laissé naturellement transparent pour qu'ils se fondent le plus possible dans le décor

DSCI0333

DSCI0334

DSCI0335

DSCI0338

je remercie Lylou pour ce beau défi qui m'a fait un réel plaisir, j'ai adoré faire cette table...

je vous souhaite à toutes un bon jeudi..il est ensoleillé en charente maritime...

je pense bien à celles et ceux qui sont sous la neige ou qui ont subit des innondations....

Continuez bien vos préparatifs pour les fêtes...le compte à rebours est vraiment commencé et c'est un peu la course ici... comme d'hab....lol...Donc encore une fois ne vous étonnez pas de moins me voir sur vos blogs...je ne peux pas non plus répondre à tous vos gentils coms...qui pourtant me font vraiment chaud au coeur...

Sur mon blog, décembre sera en grande parite consacré aux fêtes... donc si vous ne voulez rien rater, c'est le moment de vous inscrire à ma news.....

Pour fêter le nouvel an..début janvier ,je ferai un tirage au sort parmis les inscrites...pour gagner....chuttt...plus tard...

Je ne vous oublie pas pour autant et soyez assurées de ma fidélité..

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe! J'aimerais savoir : la petite maison et le bonhomme de neige avec bonnet gris ,en quoi sont-ils faits?<br /> <br /> Merci
C
Je revisite encore une fois cette jolie table, et je te souhaite bonne chance pour ce superbe défi ! bisous claudia
V
quelle belle table enneigé, un magnifique chemin de table, une très jolie présentation, j'aime beaucoup<br /> bisous
J
coucou Ma petite Domi,<br /> je suis désolée pour tout ce retard sur ton glog mais je suis à la bourre ,j'ai un marché de Noel cet après-midi donc j'ai dû créer beaucoup et puis les tables,j'ai un gros rhume qui est venu s'inviter dans mon corps ,cela n'arrange rien..<br /> Ta table est magnifique ,on s'est donné le ton puisque la mienne est dans ce style..<br /> Pour tes cartes ,tu deviens une pro et j'en suis ravie pour toi...Tu auras appris très vite...Bravo ma petite Domi..Je prends RDV avec toi pour t'appeler jeudi après 17 heures si tu es disponible..<br /> Très bon WE ,ici ce sera la neige..<br /> Te fais plein de gros bisous<br /> Josiane
A
Ta table est superbe, dans les tons que j'aime actuellement. Classe et chic, superbe !
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité