Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
8 décembre 2010

Porte nom "bonnet de Noël", sapin et dessus de cheminée

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui je vous fais voir mes bonnets porte nom....je les ai crocheté et décoré d'un petit bonhomme de neige et d'une étiquette avec le prénom de chaque invité....

Chaque invité pourra bien sur emporté le sien... un petit souvenir amusant....

dans la même idée je suis en train de crocheté des bottes de père noël rouge et blanche pour ma table noël traditionnel..

DSCI0369

ils seront les porte nom de ma table "un Noël blanc" pour le défi de Lylou....

-------------------------------------

Pour rester dans le blanc, voici un sapin blanc et doré

DSCI0354

DSCI0364

DSCI0355

petit clein d'oeil à toutes celles qui aiment les anges...

------------------

Un dessus de cheminée aux couleurs traditionnelles rouge, vert....mais aussi de la neige...

DSCI0353

Voici donc quelques scénes de mes décos de Noël..Mais j'en ai encore pas mal à vous faire voir...

demain sera consacré à ma table "Noël blanc " pour le défi de Lylou...

Je vous souhaite une bonne fin de mercredi...

à demain,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ton dessus de cheminée bisous
K
Trop sympa ces bonnets !!!<br /> Je viens de les voir sur ta table, ils sont parfaits !!!<br /> Tu fas les memes en grandes tailles ;)<br /> Big bisous :)
H
C'est le père Noël qui va être ravi d'arriver dans une aussi jolie ambiance.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
L
C'est déjà Noël chez toi !!! J'aime bcp le porte-nom et ça me donne l'idée d'en faire en couvre-oeuf... Bises, Lili.
B
trop mimi ton bonnet j adorre de gros bisous ma belle je viens dans faire aussi pour ma prochaine table reveillon au chalet bout-de-zan
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité