Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
6 décembre 2010

Table "autourdu jeu".. defi de Isa...

Bonjour,

Un début de semaine peu ensoleillé et peu pluvieux avec des températures qui ont sérieusement remontées....

drôle ce temps....

Demais je vous ferai voir ce que j'ai reçu lors d'un échange ATC sur le thème de la neige....des petites merveilles...et une carte qui est arrivée de Bruges...

Les jours suivant seront consacrés aux fêtes de fin d'années....avec plusieurs sapins ...ma table Noël blanc...

des idées de portes noms....des décos...des cartes bien sur....bref..un mois de décembre spécial Fêtes.....

En attendant, voici ma table pour le défi d'isa....sur le thême "autour du jeu"......

http://www.ducotedechesisadeco.over-blog.com

Je l'ai dressée pour deux ayant la chance d'avoir deux assiettes imprimées avec des cartes à jouer...je me suis servie du scrabble pour les porte-noms.....disposer le couvert sur un tapis de jeu....

je vous laisse la découvrir...........

DSCI0294

DSCI0296

DSCI0297

DSCI0295

DSCI0298

DSCI0300

DSCI0299

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente semaine, de joyeux préparatifs de fêtes et vous donne rendez vous demain pour un autre post...

bon lundi et merci de vos visites,n'oubliez pas de laisser un petit com,

vous savez quel plaisir j'ai à vous lire...

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ta table !!bonne chance pour le defi !!!bon dimanche , biz
E
jolie table autour du jeu - je te souhaite bonne chance pour le défi d'Isa - bisous fleuris du soir - bonne nuit
L
Et hop...Le tour est joué ! Bonne soirée !
K
Tres sympa cette petite table, pour moi ça sera du carreaux ;)<br /> Et puis je jouerais bien aussi aux dominos...avec Dominga !!!!!<br /> Gros bisous ma belle ;)
O
Bonjour Domi, <br /> <br /> Ah , chez toi ,on joue aux dominos, a la belote et au scrabble. C'est super. Trop marrant vos defis de table mais il faut avoir de tout sous la main. En tout cas, c'est une reussite pour toi . C'est drolement bien pensé. Bravo.<br /> Enfin, je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie de gros bisous gelés de Savoie.<br /> A bientot, Pascale.<br /> <br /> http://photomaniak.com/upload/out.php/i1091910_creacom.gif
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité