Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
1 décembre 2010

cartes, scrap,cadeau...

Bonjour,

Je continue mes petites créas srap...aujourd'hui une demi page destinée à un jeune homme...un  petit Fan de mes tables...lol..comme quoi il n'y a pas d'âge pour aimer les jolies tables...lol...

je suis assez contente (un peu d'auto satisfaction....lol) car j'ai fabriqué mon fond...j'ai simplement ombré un papier glacé de rouge,vert et doré...j'ai aussi travaillé une photo (le visage est caché pour préservé la vie privée)....avec un logiciel de srap..ensuite je l'ai plastifiée pour qu'elle ne s'altère pas....

voici le résultat.....

Ian

Je reste dans les couleurs traditionnelles avec une étoile...srappée pour participer au jeu de Vero...

je l'ai découpée dans le cartonnage d'une boite de céréales....passée à la bombe dorée...et décorée de divers matières ..

enfilé des perles sur un fil métallique doré..et posé un étoile centrale et une étiquette joyeux noël...

DSCI0246

Ensuite une cartounnette de dans les tons de bleu , blanc et argent...parce qu'elle aime bien le bleu....

mais qui????....... chutttttttchuttttttt....lol

DSCI0245

Je remercie encore Josiane et Thési qui m'ont permis de faire toutes ces petites créations plaisir..

j'espère ne pas vous décevoir mes chères professeurs....lol..

Toujours pas de neige du côté de Royan et c'est tant mieux.....Mais je pense bien à toutes celles et ceux qui ont des routes gelées et verglacées.... soyez prudentes ....

excusez moi de ne pouvoir répondre à tous les commentaires que je lis pourtant avec "gourmandise"...lol..

je privilégie plutôt mes visites sur vos blogs afin de vous être fidèle et pour le plaisir de voir vos créations et vos posts..

je vous souhaite une bonne fin de semaine...

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop belle tes cartes ma Domi !<br /> J'adore l'étoile , tu te débrouille comme une chef !!<br /> Douce journée!<br /> biiz
C
Tes cartes sont vraiment très belles ! bienvenue dans le monde du scrap, maintenant le problème c'est que tu ne vas plus pouvoir t'arrêter de scrapper, scrapper !!! Scrapbises !!
S
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :))))))))<br /> J'adore la bleue, mais la première, ouah.......<br /> Bisous ma caille.
F
Moi je les aime toutes tes créas !... Ton étoile est magnifique !!! Félicitations !!! Bon week-end et bisous. Valérie de fetesentrevous. (pas de neige sur la région parisienne et en prime un beau soleil aujourd'hui !...).
T
eh bien Domi, quel progrès , tu vois c'est que du bonheur tu as fait un très jolie travail et je ne peux que te féliciter waouhhhhhhhhh..... bravo ma belle , bisous mais pense a te reposer aussi un peu hein Thesi
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité