Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
11 novembre 2010

L'automne au moulin...et petits cadeaux

Coucou,

je me souviens au printemps ou cet été, lorsque je vous ai fait découvrir le moulin et surtout la terrasse...beaucoup d'entre vous se sont exclamées....sur l'écrin de fleurs et de verdure chouchouté par ma maman...

A ce jour une seule à eu la chance de découvrir en vrai ce petit coin...souvent en réponse à vos commentaires élogieux de l'époque..je disais...il faut attendre l'automne.. ce sera moins joli... et beaucoup de travail....

êtes vous prêtes???...alors prenez bottes, râteaux à feuilles, balais de cantonniers...il y a du boulot qui nous attends....lol..

j'ai pris les photos ce matin donc juste aprés ce début de semaine plutôt venteux et pluvieux....lol....pour info les feuilles ont déjà été ramassées la semaine dernière.....lol

allez courage on y vas....lol...sous forme d'avant/aprés...lol

Cet été

DSCI0458

ce matin

DSC00519

DSCI0039

le petit pont cet été et maintenant

DSC00521

y'a du boulot les filles....lol...

bon allez allons voir devant....

le petit chemin qui s'en va dans les champs,il est bordé de frênes

DSCI0032

aujourd'hui les frênes sont complètement dénudés

DSC00493

les bananiers sont tout joli cet été...

DSCI0818

Ils ont été les premiers à me dire, il y a déjà quelque temps, qu'il a du gelé un peu une nuit....

DSC00492

allons vers l'étang et sa petite maison...cet été...un écrin de verdure rafraîchissante,il faut avancer pour entrevoir l'étang...

DSCI0793

aujourd'hui avec moins de végétation....on aperçoit bien l'étang.... comme vous le voyez je suis bien accompagnée de steven et yoyo....lol

DSC00494

mais du coté de l'étang..il y a un fidèle.. qui été comme hivers est toujours là et arrive dés qu'il nous entends...

DSCI0795

et ce matin il était toujours là ..gourmand il vient chercher son morceau de pain..n'est-ce pas Emeline???..lol

DSC00500

le grand tilleul est presque tout nu...alors que...

DSC00490

quelques capucines font encore la joie des yeux.....DSC00495

les petits fossés ce sont gorgés d'eau en deux jours....

la campagne est encore trés jolie et nous offre constamment beaucoup de bonheur....c'est différent c'est tout.. chaque saison à sa propre identité et sa propre importance....

en ce moment la rivière et l'étang se regorgent de l'eau dont ils ont cruellement manqué cet été..et font les réserves si importante pour la suite de l'année...

la nature s'endort ...

Hier j'ai reçu encore des petites surprises.... de Claudia (CLV)...simplement pour avoir participé à son jeu...

DSCI0147

un adorable mini fuseau de lavande...un ballotin de lavande assorti et une cartounette..

je te remercie chaleureusement Claudia pour ces petits bonheurs..

Je vous souhaite à toutes et tous un trés bon week end prolongé,soyez prudents sur les routes

et profitez bien de ce repos....

merci de vos visites chaleureuses qui mettent du soleil dans les jours gris...

gros bisous et à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
F
Bonjour Dominga,<br /> Je suis venue découvrir ton univers<br /> J'entre par le jardin et j'aperçois<br /> des bananier<br /> Bon jeudi<br /> Frieda
C
De magnifiques photos , j'adore , de quoi être en totale osmose avec la nature loin du tumulte humain . Bonne soirée .
M
Et bien même en automne c'est très joli chez toi !!! Moi j'adore la nature, même en automne, et même si il faut ramasser les feuilles...<br /> Bon dimanche, Michèle
V
cet endroit est si joli que même en automne il est chouette ,tu as beaucoup de travail sur la planche ,mais tu as certainement l'habitude ...bon courage ,bizzzzz véro
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité