Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
9 novembre 2010

table de fêtes de fin d'année N°1 en bleu nuit

Bonjour,

En ce beau mardi..n'est-ce pas?..lol...je vous présente une table de fêtes de fin d'année qui peut tout aussi bien faire la table de Noël que celle du Nouvel An....je n'avais pas de blog à l'époque, donc je prenais beaucoup moins de photos et pas du tout de la même façon....lol...mais vous aurez tout de même une idée assez complète...

Le thème était tout simplement "Nuit de fête"

fetes1

fetes2

fetes3

fetes4

fetes5

Parce j'étais partie sur la même base , avec la même nappe et les même bougeoirs,et que quelques unes d'entre vous m'ont dit qu'elle ferait une jolie table pour les fêtes, je fais un petit rappel de ma table sur le thème "la nuit des étoiles"....elle avait été faite à l'extérieur...lol...puisque c'était au mois de juin...

DSCI0252

DSCI0239

DSCI0243

DSCI0270

DSCI0297

Pour l'étoile lumineuse qui est à l'arrière... c'est un montage maison...chez moi c'est trés grand mais rien ne vous empêche de reproduire une étoile plus petite si vous le souhaitez...les bricoleuses un peu averties seront faire elle même...les autres auront tout de même besoin d'une aide...lol...

c'est un montage fait avec des liteaux de bois montés en étoile....et percés de trous réguliers correspondant aux leds de la guirlande....avant de poser définitivement la guirlande.. recouvrir votre structure de tissus posé avec une agrafeuse...percé le tissus aussi...et poser la guirlande sur l'envers en faisant passer les leds par les trous de façon à ce qu'ils ressortent bien sur l'endroit...fixer aussi la guirlande avec une agrafeuse en faisant trés attention au fil....

pour celle ci j'avais acheter une guirlande qui normalement se met sous un parasol...mais rien ne vous empêche de faire avec plusieurs petites guirlandes et en version plus petite...lol..

je vous souhaite de bons préparatifs,

un bon mardi avec du soleil....lol...

merci de votre fidélité et de vos commentaires,

à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour c'est evelyne,ravie de connaitre ton blog et tes tables de fête très féerique.<br /> Participes-tu au défi de lylou pour "noêl blanc immaculée"?<br /> Bisous et à bientôt
V
elle est superbe aussi celle ci ,merci pour les idées ...bonne soirée bizzz véro
A
Tout est superbe ! Je t'embrasse
N
sublime table,trés jolie ton étoile,tu as fait du bon travail,vraiment,j'adore tout ce bleu,bisous tout doux...
T
le bleu lumineux de ta table est féerique ! et ta table sur les étoiles peux effectivement être une belle déco de fêtes gros bisous Manuela
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité