Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
6 novembre 2010

Smoothies de tomate au zeste d'orange

Bonjour,

Aprés la bouchée au boudin blanc, une petite verrine à base de tomate...facile,pas chère sympathique en bouche...et rapide à faire...que des qualités...lol...toujours dans le but de soulager la maitresse de maison tout en recevant bien....

je vous livre la photo de l'assiette que j'ai confectionnée il y a deux ans , et petit à petit je vous donne les recettes...

Cette année là...je quittais  le travail à 20H30...le soir du réveillon...il a donc fallut s'organiser pour faire bien..et si possible à l'avance....

recette_assiette

pour 4 personnes il vous faut:

3 tomates rondes

3 yaourts nature sucrés

1orange si possible non traitée

1 c à soupe d'huile d'olive

1 pincée de piment d'espelette

sel et poivre

- Aprés avoir ébouillanté vos tomates ,oter la peau, et coupez les en morceau...mettez les dans un blender....

- prélevez et rapez le zeste d'orange,pressez la pulpe pour en recueillir le jus

- ajoutez  dans le blender,yaourts,jus d'orange,huile d'olive,sel poivre et la pincée de piment d'epelette,Mixez

- versez dans un verre ou autre et décorez simple de zeste d'orange. servir frais

si vous n'aimez pas le piment vous pouvez le remplacer par de sel de celeri

je vous souhaite un bon samedi et vous donne rendez vous trés bientôt pour la recette de la verrine verte...

et nous verrons aussi la 4 eme présentation....

merci de votre fidélité,

dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihi, Domi celle la me plaît mieux que le boudin haha, j'espère que tu vas bien t'appelerai jeudi si tu veux ,suis un peu a la bourre , travaillons au jardin avant l'arrivé de la pluie , aujourd'hui vingt degrés de moins que la semaine dernière , BRRRRRRRRRRRRRRRRRR, je déteste hihi, te fais de gros bisous THESI
N
Coucou ma chérie ! super hier !!! merci pour ce bon moment passé avec vous deux (la moman et la fifille) eh mais çà m'a l'air drôlement bon tout çà ... c'est l'heure du petit déj' j'ai faim j'arrive, je serais bien là à midi ? de gros bisous ... il "plouge" !!! nicole!
B
coucou dominga j'espere que tu va bien ???chouette recette chez toi !!biz passe une bonne soirée , biz
K
Merci pour l'idée !!!<br /> Bravo pour la présentation, ça donne envie !!<br /> Big bises me belle :)
F
Merci Dominga pour ces idées de recettes. Ca change des verrines habituelles, c'est sympa ! On attend la suite... A bientôt Bisous de Valérie de fetesentrevous.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité