Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
17 septembre 2010

Défi "La nuit des étoiles"le deuxième vote...

Bonjour à toutes,

Comme vous le savez le votes des participantes ont fait que Criquette (qui vient d'ouvrir son blog) et Isa (qui a 6 mois de blog) ont gagné toutes les deux le défi des étoiles.

Encore mes sincères félicitations à toute les deux...Et je suis sure qu'elles vont relevé le flambeau avec brio et élégance....deux beaux défis en perspective donc....

Mais depuis longtemps je me posais une question.....Comment sont vu nos tables par des blogueuses qui ne font pas forcement de tables???....Alors parmi les fidèles de mon blog,j'ai fait moi même un tirage au sort...et j'ai trouver 6 votantes...dont deux font tout de même des tables...Je leur ai fait faire un vote à part...vote qui restera secret par discrétion...Mais surprise...le résultat n'est pas du tout le même...Je trouve cela trés intéressant de savoir ce qui plaît ailleurs....Une ouverture que l'on ne soupçonnait peu être pas...

Donc....j'ai encore des gagnantes à déclarer...hihihi...Elles sont trois à égalité!!!!!!!!!!!...

Table N°5 - Nadine

http://nadinetdeco.canalblog.com

P1050926

Table N° 6 - Stefka

http://tables.canalblog.com

P1070082

Table N° 14 - Aude

http://1petitgrain2folie.over-blog.com

DSC00703

Comme vous le voyez...tout à fait un autre choix..qui est respectable aussi...et qui je trouve encourage toutes celles qui parfois ce disent...j'ai fait trop simple....(j'en connaît une qui m'a envoyer par mail...désolée j'ai pas eu le temps c'est tout simple...et qui se trouve dans ces gagnantes là!!...elle se reconnaîtras...lol)

c'est un bel encouragement aux filles qui aiment faire simple aussi,n'oubliez jamais que tout les goûts sont sur la blogo et qu'ils sont tous respectables...et que simple ne veut pas dire "pas beau"...c'est mon avis en tout cas...

Donc trois gagnantes supplémentaires qui peuvent si elles le souhaitent organiser un défi à leur tour...je vous laisse libre mesdames selon vos emplois du temps respectifs...

quoique vous fassiez je vous félicite aussi de tout coeur,cette reconnaissance est un encouragement à continuer..

Passez tous et toutes un beau vendredi et à bientôt,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, la blogo est une mine de talents ! D'ailleurs les éditeurs, les journalistes et certains site s'en nourrissent. Et ne font que cela, rechercher sur les blogs. Ils ne font même plus oeuvre de création !<br /> Merci à toi qui te donne vraiment.<br /> Bonne journée !
S
Félicitations à toutes! Sissi
V
quelle gentille idée de mettre à l'honneur ces jolies tables, je craque sur la 3 ème, ça me donne envie d'aller voir son blog<br /> bisous
I
bravos à toutes ces gagnantes et à toi de l'avoir si bien organisé !<br /> hélas, le temps me manque en ce moment !<br /> bon week end<br /> isa
T
comme quoi chacune à une approche différente et c'est super ! bravo aux trois gagnantes , j'espère qu'elles relèveront le défi !! bisous Manuela
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité