Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
7 septembre 2010

Défi "La nuit des étoiles" N°4

Bonsoir,

Voici le 4ème post concernant le défi des étoiles avec trois nouvelles tables concurrentes..j'espère qu'elles vous plairont car toutes les participantes ont pris beaucoup de plaisir à les faire...

Merci aux visiteurs qui laissent leur avis par un petit commentaire...en effet tous vos avis sont importants pour nous..."petites dames aux tables"...lol..

bonne découverte,

Table N° 10 - Monique (un brin de déco)

etoile_2_001

etoile_2_004

etoile_2_010

Table N° 11 Chantal (escargotine)

2010_09_03_d_fi_table___d_fi_bouquet_067

_toile_4

_toile_3

Table N° 12 - Thési (thesi-jostthesi-jost)

DSCF2929

P1000236

P1000246

j'espère que ces trois nouvelles tables vous ont plues

Je vous souhaite une bonne fin de soirée...de beaux rêves étoilés offerts par toutes les participantes...

à bientôt,

dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vois que tu as bien reçue mes photos et merci a toi de ce très beau défi , toutes ces idées formidable , c'est super , te fais de très gros bisous et a toi aussi merci pour ta gentillesse , gros bisous Thesi
T
coucou ma belle les tables sont toutes plus belels les unes que les autres !!! le choix risque d'être cornélien !! par contre je ne suis plus chez moi mais en Corse donc impossible de te renvoyer les photos alors j'espère que tu pourras en récupérer trois sur mon post ! gros bisous Manuela
S
Elles ont bien réussis leur table! Sissi
P
c'est un vrai régal de voir toutes ces belles tables pleines de lumières qui scintillent pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> bravo à toutes les participantes, bravo à toi pour l'avoir organisé ce défi<br /> <br /> bisous<br /> pat
J
Superbes tables le défi est vraiment réussi bravo bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité