Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
6 septembre 2010

Défi "La nuit des étoiles" N°3

Bonsoir,

Le ciel n'est pas étoilé ce soir,puisqu'il pleut en charente maritime...enfin...pourvus que cela dure toute la nuit...

Cependant je vais vous faire découvrir trois autres tables du défi...toutes plus étoilées les unes que les autres..

Table N°7 - Isa (ducoté de chez isa déco)

Isa nous fait une nuit étoilée dorée avec la légèreté des plumes..

table_nuit__toil_e_r_ve_dor__002

table_nuit__toil_e_r_ve_dor__005

table_nuit__toil_e_r_ve_dor__039

Table N°8 - Kikilou (crisitane)

Kikilou vous offre quelques cocktails pour une nuit étoilée...

066

065

061

Table N°9 - IsaH (tahiti-2008-2011)

IsaH vous a mis des étoiles sur sa table mais aussi dans sa présentation

deco__1_

P1090708__1_

Table_entre_terre_et_mer_1__1_

Merci encore à toutes les participantes,demain nous découvrirons encore de belles tables étoilées....merci aussi aux visiteuses qui font de jolis compliment sur toutes ces tables,je leur souhaite beaucoup de plaisir en les découvrant...

Bonne fin de soirée à tous et toutes,

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore de bien jolies tables...on se régale du spectacle<br /> <br /> Bisous et merci pour tes souhaits de bon anni
A
Bonjour Dominga. Toutes ces présentations de tables sont magnifiques. Superbes recherches pour obtenir de telles présentations. Je pense que tu vas bien. Dans le Berry, depuis deux jours, le temps est couvert et il pleut par de petites averses. C'est excellent pour les jardins. Dominga, je te souhaite de passer une très très bonne journée. Amicalement Antoine.
C
Que de jolies tables créatives et originale. Bravo !<br /> Bon courage à toi pour ce défi. <br /> Bonne journée !
J
très beau ce défi est réussi haut la main, c'est un thème qui a beaucoup inspiré les filles bisous
I
Vraiment je suis de plus en plus contente d'avoir participé à ce défi. Toutes les table ont leur charme et tout le monde y a mis du coeur et je trouve que ça se voit à travers toutes ces tables.<br /> Merci et plein de bisous en étoile bien sûr.<br /> Isa H.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité