Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
5 septembre 2010

Rencontre avec Stefka..

Bonjour,

Ce soir je posterai trois autres tables du defi "la nuit des étoiles"...Mais pour l'instant j'ai envie de vous offrir encore ce petit moment de détente...sur la route du retour vous savez maintenant que j'ai rencontrer Nadine à Foix...lorsque nous nous sommes quitté..pour moi c'était direction Toulouse.....Pas le temps pour moi d'y faire une ballade malheureusement...

Mais une autre copinette m'y attendait...Ma chère Stefka....(les tables du week end) celle qui m'a mis le " coup de pied aux fesses" pour que j'ouvre mon blog...lol

Elle m'a gentiment accueuillie chez elle , j'ai fait la connaissance de son petit Ian...beau blondinet adorable..et m'a super gâtée aussi..

DSCI0130.

un joli petit sac plein de bonnes choses...juste pour mon régime...lol...du paté de canard,du cassoulet,du foie gras...du thé à la violette (excellent!!!!) un savon à la violette (trés agréable) et des violettes en sucre...

 

 

 

P1070023

Nous voici toute les deux...dur de se retenir de rire pour la pose...dailleurs...

P1070029

 

et pour finir lorsque je suis arrivée dans ma région...un bel horrizon m'attendait.....je vous l'offre et surtout à toi Nadine...lol

 

DSCI0127

 

 

DSCI0126

 

 

Une belle fin de vacances pour moi ces deux rencontres et je les en remercie de tout coeur toutes les deux...

un bon dimanche à toutes et tous et à ce soir pour trois autres tables du défi,

Dominga

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aurais bien aimé etre des votres !!!<br /> C'est super ces rencontres magiques de la blogo!!!<br /> On dit chez moi qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, alors ...!!!<br /> Bizzz
G
Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment , cool !!!<br /> Douce nuit !<br /> biiiz
C
Coucou les filles!!! ça fait plaisir de vous voir!!
N
merde alors, je suis un peu perdue !!! alors tout çà pour te dire ... tu es superbe !!! bisous nicole!
N
Ma Domi !!! mais quel beau spectacle toutes ces tables ton couché de soleil en rentrant à ta maison ... boudi tu nous en fou plein plein ... jusque là !!! merci !!! de gros bisous de nicole!
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité