Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
6 juillet 2010

Deux petits jeux...

Bonjour,

Deux belles découvertes cette semaine,deux blogs tout doux et bien sympathiques dont les propriètaires organisent chacune un jeu.

le blog: les volets rouges - http://www.lagrandemaison.canalblog.com

fête son 100 éme post...donc il faut aller la voir et pour participer c'est avant le 13 juillet...elle demande la photo d'une scène de vacances...je n'ai pas pu résister...j'en ai tellement envie...de vacances!!! et chez les volets rouges...ça va être un rêve toutes ces photos..... je lui souhaite de nombreux coms encore et beaucoup de participantes....

Voici ma participation

montage_vacances

Le blog: sucre de bain: http://www.nadinetdeco.canalblog.com

fête ces 1 an de blog....un blog super doux et reposant....félicitations pour cet anniblog...ça me laisse rêveuse..moi qui ne suis encore qu'un bébéblog....bonne continuation et beaucoup de participantes à sucre de bain..elle a de  bien jolies choses à vous offrir...

54920597_p

merci à vous de votre visite même silencieuse,votre présence est précieuse pour ce blog...

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ces infos !
K
Merci pour l'info, je ne connais ni l'un ni l'autre, je file voir ça.<br /> Pour la photo de vacances c'est raté mais on ne peut pas tout faire ;)<br /> Bizzz
K
Merci de me mettre au courant. Je n'ai guère le temps. Celui des vacances et pour moi, celui de davantage de travail.<br /> A bientôt et bonne soirée !
L
Merci pour ta participation !! Très chouette ta mise en scène !! Bisous. Céline.
N
Bonne fin de journée ma Charentaise chérie bisous de nicole !
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité