Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
28 juin 2010

Surprise pour le défi mariage

Bonjour à toutes et tous,

Attention mesdames..là..il faut tout lire !!!!

En premier je vous demande de voter par le nom (et non le n° de table)...j'ai fait une erreur sur mon post...(trop fatiguée cette nuit)..et deux participantes ont le même N°....(des claques la Dominga)...mes excuses aux dames concernées...Je voulais absolument que le post passe cette nuit...et aprés maintes tentatives ,j'y suis arrivée...mais ...j'ai mis un même N° deux fois...

Maintenant les bonnes surprises....

Je suis bien d'accord qu'il est extrêmement difficile de voter...devant autant de passion et de création..;toutes je trouve que vous avez fait un travail exceptionnel !!! Vous vous êtes tellement investies...Et moi je suis trop fière de vous....

Je voudrais en plus citer un com de Kikilou...elle dit..."J'ai déjà gagné...le plaisir de la faire (la table)...et les compliments reçus...."

Moi je dis bravo pour kikilou...c'est en premier ça un défi.....

Voici donc la surprise ....

1- j'ai décider moi même de vous offrir à toutes les participantes...un petit cadeau...se sera une créa maison que je vous donnerez à choisir ultérieurement....et bien sur cela mettra du temps pour que vous les receviez....Mais c'est ma façon de vous remerciées toutes...

2- En plus de la gagnante qui sera désignée par vote..............il y aura une deuxième gagnante.......designée par un tirage au sort....et c'est Melle Woody qui fera le tirage...enfin j'espère...hihi...mais si elle joue beaucoup et je suis sure qu'il attrapera un ti papier en jouant...et si ça marche pas ...ce sera plus classique..hihi

3-Mon plus gros effort...hihi..je vous offre ma trombine en mariée...et quand je dis gros effort...croyais moi c'en est un gros pour moi...mais vous m'avez attrapé par le coeur....je vous assure que si mes enfants voient ma photo sur le net..ils ne vont pas le croire !!!   c'était en 1982... pas d'aujourd'hui...dominmari_e1

J'espère que ces nouvelles vous font plaisirs et je vous souhaite de passer une excellente semaine...

gros bisous et à bientôt,

Dominga

domimari_e2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OH que je suis contente de te voir en mariée, mais on dirait plus une communiante !!! Quelle est belle !!! quelle est belle !!! dans sa robe de mariée ... c'est génial, quel beau cadeau tu fais là merci ma puce !!! je comprends plus rien, quand faut voter, pas voter, je me pointe chez ta cop ... "NON! quelle dit, c'est entre nous " boudi... je touche pas terre moi... je ne participe plus à rien comme çà je ne risque pas me "planter" lol! 00h06 je me casse au lit... si ça continue je ne vais plus pouvoir venir sur mon blog... je souffre du dos ... après 43a le Q sur une chaise à un burlingue... mon dos il est foutu... gros bisous ma belle et merci pour tous ces merveilleux partages . nicole!
V
j'adore c'sympa de nous montrer tes jolies photos de mariage ...tu es très élégante et très jolie dans ta jolie robe de mariée ...bravo pour ton beau défi ...bonne soirée bizzzzzzzzzzz véro
M
merci Dominga tu es trop mimi en mariée ! dis moi je peux voter et comment. Bonne soirée à toi. bisous.Mary
V
Coucou Dominga, Puis-je voter même si je n'ai pas participer à ce défi ? sympa d'avoir mis une photo de toi en mariée. Bizzzzzzzz
D
hello les filles.. comme je ne peux sur canal répondre à chaque coms..je fais un ti com pour toute..en premier merci de continué à être aussi enjouées ça fait plaisir...pour ma trombine..;désolée d'avoir "casser" ton rêve Dom..;et non je ne suis pas une belle brune sophistiquée...hihi..;ton com m'a bien faite rire...et puis aujourd'hui...j'ai exactement la même tête....les rides en plus...hihi...mais toujours les lunettes...et j'ai eu aussi les lunettes qui fonçaient au soleil...mais je ne voulais pas à l'époque avoir des lunettes noires (ça faisait ça) sur mes photos de mariée...hihi..<br /> je vous embrasse toutes et à bientôt..<br /> Dominga
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité