Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
25 juin 2010

"La table des mariés"....Le défi....N°6

Coucou,

JE SUIS FIÈRE DE VOUS!!!  Si ce défi est si beau...c'est uniquement grâce à votre talent...et à votre passion !!!

C'est le premier mot qui me viens...Encore trois merveilleuses tables ce soir et....ce n'est pas terminé !!!!! Il y en a encore ..et encore quelques une qui doivent arrivées...VITE...!!!  Il ne reste plus que quelques heures...J'ai pas envie que ça s'arrête...mais il va le falloir....ce soir à minuit....

A vous chers visiteurs , toutes ces belles tables vous les verrais beaucoup plus en détail en suivant le lien qui est affiché et qui vous conduira directement sur le blog de l'heureuse créatrice. Ne vous en privez pas...prenez le temps d'y aller, surtout si vous êtes de futurs mariés...(dans ce cas sincères félicitations)

Merci à toutes pour le cadeau que vous me faites.....

Bon vendredi,

bisous,

Dominga

N°16- Lylou- http://www.lylouannecollection.blogspot.com

004Aliloumariage

021Aliloumariage1

Table_rouge_amour__lilou_2

N°17- Joëlle http://www.lescreationsdejoelle.over-blog.com

joelle_mariage

Joellemariage1

joellemariage2

N°18- Valerie- http://www.juraweb.creas.deco.over-blog.com

val_rie_mariage1

val_riemariage

val_riemariage2

Merci de votre visite et de vos commentaires qui encourage nos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de très jolies tables... Bravo aux participantes.<br /> Belle fin de journée.<br /> Bisous
F
ca va être dur d'en élire une mais j'ai toujours un coup de coeur enfin 2 mais est ce que ce sera possible d'en mettre 2? bisous
K
Encore de tres belles tables, c'est un vrai régal !!<br /> Le rouge est parfait pour le thème, c'est magnifique.<br /> A bientot pour la suite !<br /> Bizzz et bonne journée !!
V
encore de superbes tables. Pourrons-nous voter même si on n'a pas participé ? Bizzzzzz et douce aprem
N
Dominga quel beau défi tu as lancé là !!! mais je suis incapable de voter moi ! je suis éblouie tellement elles sont toutes belles !!! qui chez l'une qui chez l'autre ... un petit truc par ci un autre par là ... elles ont toutes , les filles, mon admiration, mes félicitations !!! c'est là une réussite très très belle réussite... bravo à toi !!! bisous de nicole !
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité