Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
23 juin 2010

"La table des mariés"....Le défi....N°4

Bonsoir à tous et toutes,

Plus les jours passent et plus je suis...tralachouiterapoumtrilalèretralachouiterapoumtrilalère...bref...heureuse de vous présenter toujours plus de tables au combien superbes!!!....

J'espère que les participantes viennent lire les coms car tous ces compliments Mesdames sont pour vous et vous les méritez!!

Avant de poster ce soir j'ai juste eu le temps d'apercevoir ma boite mail...et je sais qu'il y a encore des tables qui sont arrivées...je ne les ai pas encore vues...même si j'en avais trés envie...car je dois en premier vous poster les trois qui vont suivre....et comme je ne suis toujours pas trés douée.....je vous dis pas...je vérifie pour voir si je n'en ai pas perdue une en route....aller moquez vous...profitez en je suis de bonne humeur alors c'est permis!!!....lol

Bon je ne vous fais pas attendre plus longtemps...

je vous souhaite une belle semaine,avec tout plein de soleil et pleins de belles tables de mariage...

de gros bisous à toutes les participantes pour le bonheur qu'elles m'apportent et à tous les visiteurs car sans vous ce que nous faisons toutes n'aurait aucun intérêt...

à bientôt,

Dominga

N°10- Cricri- http://www.ladecodecricri.canalblog.com

cricri_la_d_co_de_cricri_2

cricri_la_d_co_de_cricri_1

cricri_ma_deco_de_cricri_

N°11- Monique- http://un-brin-de-deco.over-blog.com

table_d_fi_mariage_001

table_d_fi_mariage_011

table_d_fi_mariage_028

N°12-Thesi- http://www.thesi-jost.over-blog.fr

Table_de_mariage_th_si2

Table_de_mariage_th_si1

Table_de_mariage_th_si

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouh , coucou Dominga , je n'ai vue que des merveilles , dur dur de faire son choix , un grand bravo pour toi car c'est du boulot tout ça , bonne journée Thési
K
Super, que de jolies table !!!!!!<br /> Je les adore toutes , chacune avec son style, son genre, génial !!<br /> Je t'envoie mes photos ce soir, bisous et bon courage pour la publication !!!<br /> Bisous
I
encore un grand bravo aux participantes et que du plaisir à regarder ces belles tables bises isa
M
se sera difficile de faire son choix,lors du vote ,et il doit en manquer encore quelques-unes,bonne journée bisous
C
Encore de très jolies tables... la dernière me fait complètement craquer.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité