Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
22 juin 2010

"La table des mariés"....Le défi....N°3

Bonsoir à tous les visiteurs,

C'est avec de plus en plus de plaisir que je continue à publier toutes les tables merveilleuses participantes au défi "la tables des mariés"...en voici trois nouvelles...;

A vous visiteurs qui d'habitude êtes silencieux...n'hésitez pas à laisser votre avis par un commentaire...les participantes en seront trés heureuses....Merci pour elles...

Plus je vous publies de tables et plus le soleil arrive!! Alors je ne vais plus arrêter!!!...lol...

Bravo à toutes pour votre créativité, il est visible que toutes vos tables ont été faites avec  beaucoup de coeur...c'est trés touchant de s 's'apercevoir de votre passion au travers de vos photos....merci à vous d'être aussi passionnées...

Place aux trois nouvelles tables...

bon mercredi,

Dominga

N°7- Aurore- http://www.le.plaisir.des.yeux.over-blog.comwww.le.plaisir.des.yeux.over-blog.com

aurore1_le_plaisir_des_yeux_

aurore_le_plaisir_des_yeux_

aurore_le_plaisir_des_yeux_2

N°8- Dom- http://doms-tables.over-blog.comdoms-tables.over-blog.com

dommariage4

dom_mariage2

dom_mariage

N9- Josiane- http://www.lepetitmondedejosiane.over-blog.comwww.lepetitmondedejosiane.over-blog.com 

josiane_le_petit_monde_de_josiane

table_des_mari_s__1_josiane

table_des_mari_s__2_josiane

Merci de votre visite...........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'une plus belle que l'autre...bravo<br /> Bisoussssssssssssssss
F
coucou dominga j'adore que de belles réalisations j'ai une préférée malgré tout, mais chut le vote c'est pas de suite, bisous
K
Encore de belles participations...Le choix va encore etre cornélien !!<br /> Bizzz
V
elles sont magnifiques toutes ces tables<br /> le soleil est là donc je vais pouvoir faire la mienne demain dehors et je te poste les photos aussitôt<br /> bises
I
que de belles tables wahou c'est superbes ,je post la mienne et t'envoie les photos bises isa. bonne chance à toutes les participantes.
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité