Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
30 avril 2010

Centre de table muguet

Bonjour,

Aujourd'hui, avec une petite journée d'avance(vu que je bosse ce week-end) je vous offre ce centre de table fait avec une cage(hé oui il y avait bien une cage en préparation) et les fleurs qui sont actuellement dans le jardin,lilas,géranium,et bien entendue le muguet pour le 1er Mai(du jardin aussi). les rosiers eux ne sont qu'en boutons...sniff domage...

Je vous l'offre de bon coeur et vous souhaite un agréable week end de 1er mai,et n'oubliez pas d'offrir ce joli muguet porte bonheur à tous ceux et celles que vous aimez.

bonne journée,

Dominga

DSCI0041

DSCI0045

DSCI0043

DSCI0038

DSCI0035

DSCI0032

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De quoi, j'avais pas vue cette magnifique composition des mains de ma belle charentaise... oh que je suis en colère après moi, j'étais pas passée chez toi ... c'est A D O R A B L E, tu as des mains de fées, je te bises, je suis contente de te connaître ma gentille amie. nicole !
I
très belle idée ,très originale de mettre en scène des fleurs dans la cage ...belle composition et beau résultat, un régal des yeux bises isa.
D
très jolie ta cage fleurie !!tu as du muguet super bien fleuri deja, le mien dans le jardin est encore en tout petits boutons pas eclos !!<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> dom
C
wouaou quelle belle décoration ! je te bon courage pour ce week end de labeur ! bises cath
J
coucou Dominga ,très joli, pour toi une surprise t'attends sur mon blog<br /> bon we bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité