Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
27 avril 2010

résultat du "petit jeu"

Bonsoir ,

Comme promis voici la réponse de mon petit jeu...quelques unes d'entre vous ont trouvé l'objet...d'autres ont trouvé la table..;et quelques une ont trouvé l'objet et la table...Afin d'être le plus juste possible dans le choix de la gagnante je prends date du commentaire et désigne gagnante la première à avoir donner la bonne réponse en entier(table et objet)

Donc la gagnante est ......CRIQUETTE.....qui dans son com me dis (en plus)...Moi je gagne jamais rien!!!!

taratata..;Criquette tu ne pourras plus dire ça!!!

Cependant...c'est Delphine 60 qui as trouvé la première l'objet...mais pas la bonne table...donc j'ai décider de lui octroyer un cadeau de consolation.....car le nom de l'objet qu'elle a donné pouvez effectivement aider à y penser....

Merci à toutes les participantes et j'espère faire plaisir à mes deux gagnantes(vous envoie un mail)

Mais qu'est-ce donc...??.Voici la photo et il se trouve sur ma table gourmandises et sucreries(défi de Sev)

Je publie ma table demain,je vous souhaite une bonne nuit.

Dominga

DSCI0023

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah j'ai oublié, la première chose qui me soit venue à l'esprit c'est : "tu me fais tourner la tête...". Et j'adore cette chanson, je la chantais avec ma Mamie Chérie quand j'étais minotte, c'est te dire tout ce que ça me fait... Des bisous (encore).
S
Ouah !!! C'est superbe Domi, je l'adore ton joli manège, je redis : OUAH ! Bisous
C
un tres tres grand merci. Meme si j'avais deviné la destination et l'objet je ne pensais pas qu'il serait aussi beau toutes mes félicitations car c'est une idée sensas et jolie<br /> <br /> bises
L
Rhooooooooooo , je n'ai pas gagné mais je suis scotchée devant ce manège c'est SUPERBE!!!!<br /> bRAVO 0 NOTRE Criquette et j'ai hâte de voir la finalité de la table <br /> Gros bisous <br /> Béa
E
bravo aux gagnantes de ton petit jeu - je te souhaite une belle soirée fleurie - bisous
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité