Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
13 avril 2010

table "jeunes pousses" fleurs et légumes

Bonjour à toutes,

Sur cette table "jeunes pousses",j'ai voulu mettre les premieres petites pousses de légumes et de fleurs que je vais mettre dans mon jardin? quel plaisir, aprés cet hivers si long de pouvoir enfin de donner à la passion du jardin que ce soit potager ou d'agrément...Sur ma table ce sont donc donné rendez-vous des jeunes pousses de: tomates,concombres,courgettes,bégonias,oeillets,géraniums,impatients...et pour le clein d'oeil au printemps...jeunes amoureux et jeune fille en fleur...pour représenter "jeunes pousses d'amour printaniers"...mignons non?

j'espère que cette table vous donnera du plaisir à regarder?bonne journée à toutes.

Dominga

table_jeunes_pousses_a

table_jeune_pousse

DSCI0327

DSCI0326

DSCI0322

DSCI0321

DSCI0314

DSCI0313

DSCI0308

centre de table:jeunes pousses d'impatients et ..jeunes pousses d'amoureux....lol

DSCI0307

jeunes pousses de concombres

DSCI0304

jeunes pousses de tomates

DSCI0303

jeunes pousses de courgettes

DSCI0302

DSCI0300

DSCI0296

DSCI0294

DSCI0293

table_jeunes_pousses_a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique jardin! (au poins tu n'as pas mal au dos en te baissant...) cette table est vraiment superbe, tu as des idées trop sympa! Merci pour cette promenade.
N
bon bon ... coucou ma copinette, tu vas bien j'espère... encore bravo et gros bisous. nicole !
I
bonjour<br /> Bonne idée de faire une table sur les jeunes pousses en cette saison. merci d'être passé sur mon blog.<br /> Bonne journée<br /> isabelle
H
et bien elle est superbe ta table !!et merci pour ta recette !!bon dimanche !! enfin du soleil !
C
J'adore votre table, très belles façon de décorer, merci pour votre commentaire sa fait toujours plaisir quand on débute, bonne journée, à bientôt .....Bises...,Claudine
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité