Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décos de tables et bricolages de Minga
22 février 2010

Y'a d'la joie

Aujourd'hui est un jour plein de joie pour moi grâce à vous,l'attention que vous portez à mes céations me remplissent le coeur de joie.Pour moi la moindre des choses est d'allé vous voir aussi et de répondre à toutes.J'espère n'oublier personne...

Ceux de vos blogs que j'ai visité m'ont éblouie,tous plus extra les uns que les autres,imagination,joie de vivre ,simplicité,douceur,charme,romantisme,classe,pétillant,évasion...je continue?lol

bref je suis passée par tout les waououou possibles.....profond respect pour vous toutes!!

Si je suis complètement paumée avec l'informatique,il est vrai que j'ai toujours fait de jolies tables et comme j'ai 49 ans(mais 20 ds latête..lol)je n'en suis pas à mon coup d'essai,je suis enchantée qu'elle vous plaisent;mon petit souci est simplement que j'ai pas de photos publiables car autour de mes tables,il y'a mes invités...n'ayant pas prévu de blog...hihi

Aussi vais je remédier à cela rapidement...

si j'en suis là c'est grâce à Steffkka à qui j'ai envoyé quelques photos et qui m'a convaincue de me lancer,elle a été d'une patience d'ange avec moi...n'est-ce pas Steff?hihi

Allez lui rendre une petite visite,elle le mérite...

www.lestablesdeweekend

Une autre visite à faire absoluement...

www.doms-tables

Je te remercie infinement pour ton article Dom,si je m'attendais à être accueuillie comme ça!!

Au passage,je suis tombée amoureuse de ton bonhomme de neige!!et de ton masque de carnaval..et..et..et,bref j'adore ton blog.par contre je n'ai pu voir ta table sur le carnaval de venise mais j'y retournerais ..

je vous souhaite une bonne semaine si possible avec beaucoup de soleil(prés de la grande bleue c'est trés moyen)

Dominga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de venir te voir comme Dom nous l'a conseillé et c'est vrai que ton blog a l'air tres prometteur<br /> <br /> Bises
F
coucou moi j'arrive par ma copine DOM et j'e prends plein les yeux que d'originalité et l'insolite j'aime, ne pas faire classique.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton humour avec les commentaires j'ai bien ri bises et à bientôt sur nos blogs Fabymary
A
coucou! je viens aussi faire un tour chez toi... mon amie Dom m'a parler de tes talents... et je peux te dire que je ne suis pas décue! ton blog est super!<br /> un grand bravo et a tres bientot<br /> bizz anita
S
Mais c'est bien normal ma belle :))) Tu vois, tu as eu raison, tes tables sont superbes, ça vaut vraiment le coup de les faire partager !!! A ton service quand tu as besoin, bisous...<br /> Steph
K
Coucou, <br /> je suis une petite nouvelle aussi, mon blog a tout juste 1 mois, et comme toi Dom m'a aidé à "lancer la machine" !!!<br /> Je trouve tes tables très jolies, vivement les prochaines que tu vas nous faire découvrir...<br /> Bienvenue à toi et je m'inscris à ta newsletter de suite !!!
Publicité
Newsletter
Décos de tables et bricolages de Minga
Archives
Publicité